top of page

DJ Jack Da Bass

Dj Jack Da Bass qui es tu?

Bonjour,

je me prénomme Cédric, 44 ans de Lourdes, je suis DJ et producteur. Je viens de commercialiser mon 4ème single Amy Just Physical en featuring avec Michaël Meyer, un chanteur et Dj, aussi, de Nice, sous le label V Music.

Comment est née cette idée  de devenir Dj ?

Tout jeune j'ai baigné dans le milieu musical par mon père qui était musicien dans un grand groupe rock régional, adolescent je cherchais à piquer les platines dans mon foyer de quartier et mixer. C'est réellement en 2009 que la fièvre m'a pris et je n'ai plus décroché, soirées en bars et clubs sur Lourdes.

quel est ton trip musicale?que joue
tu dans tes sets?

quel est ton trip musicale?que joue
tu dans tes sets?

quels sont les endroits incontournables ou tu mix en ce moment ?

Cet hiver il y a eu pas mal d'after-ski en stations pyrénéennes, des clubs du département,des bars, des soirées privées et prochainement dans un établissement de Tarbes en résidence une fois par semaine.

Ton moment préféré dans une soirée?

Personnellement j'aime mixer EDM et electro-house, après il faut s'adapter au public et à leur demande, avec les années on y arrive à capter les attentes.

Je prends plaisir tout au long de la soirée et j'adore quand il y a échange avec les clients sur la piste, un pouce levé, un clin d'oeil un grand sourire, ça fait chaud au coeur.

Tes Projets pour 2018 ?

Pas mal de titres à venir, objectif sortir un album peut-être... et surtout avoir beaucoup de soirées  auprès d'un public qui m'a toujours été reconnaissant et que je remercie du fond du coeur.

As-tu quelques anecdotes à nous raconter en tant que DJ depuis tes débuts?

Oulahhh, y en a tellement, mais une en particulier y pas si longtemps... une femme arrive pour me parler, face à moi par dessus mes platines et là, sa poitrine se pose sur la platine qui tournait... musique coupée gros silence dans la salle et elle continuait à me parler sans s'en être rendu compte... total bonne coupure de son, un disque rayé et un diamant foutu. Sacrée madame...

bottom of page